Les Soldes d'été sont là ! Explorer

Comment faire une réclamation

Envoi des produits par voie postale à l'adresse suivante :
  • Mailboxde.com GmbH
    TOP4SPORT ID 134952
    Äussere Weberstr. 57
    02763 Zittau
    Allemagne
  • La réclamation concerne uniquement les articles endommagés, défectueux ou différents de votre commande.
  • Si vous souhaitez effectuer un retour pour un autre motif (taille, couleur, le produit ne vous convient pas, etc), consultez la page "Comment retourner un article"
  • Si vous avez reçu un article défectueux, ne l'utilisez pas et renvoyez-le nous immédiatement après avoir rempli le formulaire de réclamation sur notre site.

Etape 1

Remplissez le formulaire de réclamation en ligne dans l' aperçu de vos commandes.
N'oubliez pas de renseigner votre IBAN.

Etape 2

Après avoir compléter le formulaire, vous obtiendrez votre numéro de réclamation.

Etape 3

Merci de contacter notre Service Clients par email ou par téléphone, et de leur communiquer ce numéro.

Etape 4

La demande sera traitée dans les 30 jours et vous serez informé du résultat de la demande par email.