Comment retourner un article

Informations importantes avant de procéder au retour des articles.
  • La demande de retour peut être effectuée 24h/24 via notre portail de retour et ne nécessite pas de contacter le service client.
  • Le coût de l'étiquette de retour générée via le portail de retour est de 3.99€.

Procédure de retour

1
2

Demander un retour

Choisissez le ou les articles que vous souhaitez retourner. Choisissez la raison du retour. Choisissez le point de collecte le plus proche. Terminez le paiement et imprimez l'étiquette.
3

Expédier le colis

Replacez les produits non utilisés dans leur emballage/sac d'origine, intact, avec le code-barres/étiquette d'origine.

Déposez votre colis dans le point de collecte UPS le plus proche de chez vous (rendez-vous sur https://www.ups.com/dropoff/).

4

Attendez les informations relatives au remboursement

Après avoir reçu les articles, nous les contrôlerons et vous informerons par e-mail du remboursement.
Le remboursement sera traité dans les 14 jours.
ou
Conditions de retour
  • Tu as 30 jours pour retourner la marchandise.
  • Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
  • Si vous souhaitez une taille ou une couleur différente, nous vons invitons à passer une nouvelle commande. Les échanges ne sont pas possibles.
  • Si vous recevez des articles endommagés, veuillez en informer notre Service Clients dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail. Notre équipe du Service Clients se chargera alors du retour.