MYYNTI: 20% alennus TYR kengistä OSTA NYT
Transformez votre propre maison en salle de sport

Transformez votre propre maison en salle de sport

25. 3. 2020 4 min. de lecture

Comment équiper votre intérieur, pourquoi ne pas rester en pyjama et combien il est important de rester positif.

Tout commence par la surface

Le mal de dos est désagréable pendant l'exercice, n'est-ce pas ? Un tapis d'exercice ou de yoga peut vous inciter et même vous motiver à faire de l'exercice. Pour nous, les tapis élégants et très fonctionnels de Manduka sont tout simplement les meilleurs.

Relookez votre pièce

vybavení

Ensuite, l'équipement que vous pouvez acheter pour l'utiliser à la maison est tellement bien que vous ne manquerez pas du tout votre salle de sport. Les balles de bosu, les cordes à sauter, les systèmes d'entraînement à suspension, les balles, les haltères, les bandes de butin et d'autres équipements de Power System sont disponibles pour faire passer votre entraînement à domicile à un niveau supérieur.

Quoi porter dans votre salon

Cela peut sembler drôle à dire, mais il s'avère que ce que nous portons peut améliorer considérablement notre productivité, notre motivation, ainsi que notre humeur. De nos jours, lorsque vous passez 90 % de votre temps à la maison, il est facile de porter son pyjama toute la journée en prenant le petit déjeuner, en faisant des câlins au chat, en passant des appels professionnels, et en essayant ensuite de faire des positions debout et accroupies. 

Il peut être intéressant de s'habiller pour des événements spéciaux. Mentalement, s'habiller ainsi vous aide à vous mettre dans cet état d'esprit et à faire les activités que vous faites le plus souvent en les portant. C'est pourquoi nous aimerions vous préparer à la fois pour l'entraînement à la maison et pour les activités faciles de la vie quotidienne.

Les pyjamas sont tout à fait ok, aucun doute là-dessus. Mais nous aimons un peu plus les vêtements confortables et universels. Des vêtements que vous pouvez porter sans avoir à vous cacher derrière la porte lorsque votre livreur à vélo arrive.

_

 

_

 

Lifestyle  

Rester positif

Quel cliché, n'est-ce pas ? Mais c'est vrai - rester fort mentalement est fondamental pour surmonter les moments difficiles. Il est bon de profiter de ce temps pour apprendre de nouvelles choses ou pour revenir à ces vieux rêves pour lesquels vous n'avez pas eu le temps depuis des années.

L'important est de bien organiser ses journées, au moins partiellement, et de maintenir une certaine routine quotidienne. C'est pourquoi il est bon de faire les activités auxquelles vous êtes habitué afin de minimiser le choc et de ne pas avoir l'impression que vous n'êtes pas limité dans vos activités. Vous ne ressentirez peut-être pas du tout la même chose, mais cela vous fera certainement vous sentir mieux. Voici quelques exemples :

  • L'exercice - bien sûr, vous pouvez faire un peu d'exercice à la maison. Il vous faudra peut-être juste acheter quelques équipements, mais le mieux est d'investir dans des choses de base qui vous donneront l'impression d'être presque dans votre salle de sport préférée. Suivez également une alimentation saine et de qualité, afin d'avoir l'énergie de faire tout ça.
  • Café/thé - non, il n'y a plus de rencontres dans ces lieux agréables, mais vous pouvez toujours acheter votre thé ou votre café préféré et avoir un moment pour vous à la maison.
  • Le bien-être - c'est vrai, vous pouvez vous détendre et profiter d'un peu de bien-être de nos jours aussi ! Il s'agit de faire le meilleur avec ce que vous avez à disposition. Les masques pour le visage et les cheveux sont plutôt cool, et une manucure-pédicure à la maison ou la méditation peuvent même être absolument nécessaires pour certains. Presque tout ce dont vous aviez l'habitude de profiter peut être fait à votre façon.
  • Du temps pour se connecter avec vos proches - essayez de rester en contact au moins en ligne et appelez vos proches.

Auteure : Nikola Zvrškovcová


LIFESTYLE MOUVEMENT